GRAEF PIVALLA | Machine expresso compacte | Le Test

GRAEF PIVALLA | Machine expresso compacte | Le Test



Nos experts vous présentent la Machine expresso Graef Pivalla : une machine à thermoblock et groupe en laiton de 58mm qui permet d’extraire à partir de café moulu, et grâce aux adaptateurs fournis, à partir de dosettes souples et capsules Nespresso.

Retrouvez la Graef Pivalla :

Cette machine fonctionne avec du café fraichement moulu, des dosettes souples et des capsules officielles Nespresso.

La machine expresso Graef Pivalla est une machine où tout a été pensé pour que l’utilisation soit simple et extrêmement polyvalente.

Cette machine est utilisable avec du café moulu , mais elle est également fournie avec un porte-filtre adapté pour recevoir les adapteurs pour extractions de dosettes Senseo et capsules Nespresso . Peu de machine peuvent se targuer de cela.

La chauffe est rapide grâce au thermoblock à réseau en inox, parfait pour garantir une bonne durée de vie, et le groupe en laiton de diamètre 58mm saura garder et répartir la chaleur comme il se doit.

La machine a une look tourné vers la modernité , grâce à ses formes dynamiques et son inox noir, elle saura se glisser dans n’importe quelle cuisine. De plus, son réservoir est d’une belle quantité de 2,5l . Le chauffe tasse en inox est vraiment très grand et permet de bien mettre la vaisselle à température.

Simplicité d’utilisation et buse vapeur

L’interface de cette machine expresso manuelle Graef est simple et efficace avec un sélecteur de fonctions mais surtout une buse vapeur très efficace .

Et en plus, un pichet à lait en inox est inclus avec la machine Pivalla . La buse est bien articulée et vous permettra de réaliser de très onctueuses boissons lactées.

La machine expresso Graef Pivalla est certainement une des plus polyvalente du secteur et une des plus fournies en accessoires.

Retrouvez tout l’univers du café sur

Et partagez vos inspirations avec nous sur les réseaux sociaux :
FACEBOOK :
INSTAGRAM:
TWITTER :

source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.